Accéder

Venir dans notre école

Par admin ece-cnledoux-saint-vit, publié le lundi 23 octobre 2017 14:00 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 09:45

Le meilleur moyen de venir à l'école lorsqu'on habite le quartier est de venir à pied, ou à vélo pour les plus grands.

Un chemin piéton passe juste en-dessous des terrains de tennis et basket de l'école.

Si vous choisissez la voiture, un parking est votre disposition juste à côté de l'école, mais les places sont limités ! Voici donc quelques recommandations afin que tout se passe bien aux abords de l'école.

L’accès au parking du haut est réservé au personnel de l’école : les deux entrées sont barrées d'un sens interdit.

Pour faciliter la circulation et éviter tout accident, nous vous remercions d’utiliser d’abord les places de parking situées le long de la voie qui descend au rond point, avant de vous garer sur les zébras et autour du rond-point. Les dépose-minutes ne doivent pas être utilisés comme places de parking mais seulement le temps de déposer vos enfants.